mercredi, août 26, 2009

Nuageux, risque de plui... euh... libellés

En avril, sur le blog Buzz anglais, Brett (membre de l'équipe Blogger) a demandé aux lecteurs de suggérer des améliorations sur le service.

Selon de nombreux utilisateurs, le gadget "Libellés" ne laissait pas de place à beaucoup de fantaisie. Nous les avons entendu et annonçons aujourd'hui le lancement de deux nouvelles fonctionnalités !

Le nuage de libellés

Avant, le gadget "Libellés" ne montrait qu'une liste de libellés et une des améliorations les plus demandées était de permettre l'affichage de libellés également sous forme de "nuage". Il est maintenant possible de le faire directement à partir du gadget :



Une fois l'option activée, les libellés les plus populaires apparaissent dans un format plus important que les moins populaires :




La sélection de libellés

Si vous utilisez Blogger depuis longtemps, vous avez sûrement un nombre assez important de libellés à ne plus savoir quoi en faire. Donc si vous désirez ne pas tous les afficher, allez dans la partie de paramètrage du gadget et sélectionnez les libellés que vous désirez afficher !




Nous espérons que vous apprécierez !



Cette fonctionnalité fait partie des changements qui seront annoncés tout au long de la célébration des 10 ans de Blogger. Joyeux Anniversaire !

1 commentaire:

Peggy1980 a dit…

Ridha Bendrimia